Ô paradisos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ô paradisos

Union Libre Tou Thanatou
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un PT avec le COF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALGLMS




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2007

Un PT avec le COF Empty
MessageSujet: Un PT avec le COF   Un PT avec le COF Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:36

Bonjours, je suis ALGLMS, ambassadeur de l'alliance du COF, Commandemant Orbital Francais, nous sommes classé 455eme, et en nette progrécion ces derniers jours, je viens à vous afin de vous proposez un Pacte Total, afin que nos alliances grandissantes puisse se préter mutuellement main forte en cas de coup bas, l'alliance du COF in game ne se nomme plus COF mais ADI pour des raisons de sécurité, toute fois l'alliance se renommera COF le 18/02/2007.

Avec mes plus sincère salutation, et en espérant vous revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
*ma*no*
stratiotis
*ma*no*


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

Un PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: Un PT avec le COF   Un PT avec le COF Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:45

salut atoi cof je suis *ma*no*je suis le diplomate de l alliance et je vais parler de ta requéte aux fondateurs de l alli sans qui aucun accord n est possible reste en contacte je te tiendrais au courant

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
galou
La Triade
La Triade
galou


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Un PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: Un PT avec le COF   Un PT avec le COF Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:47

Salut, à toi ALGLMS, je suis galou le meilleur de l'alliance avec 36.000 points.

C'est pour dire que je ne suis pas d'occord pour faire un Pacte Total avec ton alliance. Je trouve que cela nous servira a rien puisque nous sommes plus fort que vous.
Vous nous serez d'aucune utilité.

Mais, moi, je vous propose de faire un Pacte de Non Agression au lieu du Pacte Total qui été prévu.


Amicalement, Galou.
Revenir en haut Aller en bas
Polypus
Admin



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Bordeaux-Biarritz
Date d'inscription : 21/12/2006

Un PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: Un PT avec le COF   Un PT avec le COF Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:16

Salut à tous, je suis un des fondateurs et moi non plus je ne vois pas d'avantages pour ce Pacte Total. Par contre, je ne dirai pas non pour un P.N.A qui me semble plus avantageux a l'heure actuel (rien ne nous empêchera de le modifier par la suite).
Sur-ce je souhaite un bon jeu à tous le monde et j'attend la réponse de l'ambassadeur de l'alliance du COF...
Revenir en haut Aller en bas
https://oiangelitouthanatou.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Un PT avec le COF Empty
MessageSujet: Re: Un PT avec le COF   Un PT avec le COF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un PT avec le COF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ô paradisos :: Diplomatie :: Pacte Total-
Sauter vers: