Ô paradisos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ô paradisos

Union Libre Tou Thanatou
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
Unr3al T
Invité




Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:29

Bonjour je suis le barman (chef millitaire) de l'alliance Alcooliques Anonymes [AA].

J'ai remarqué que nous avion à peut prêt le même nombre de point d'alliance et je vous propose un Pacte total pour pouvoir pregresser rapidement et se défendre en cas de guerre.

Si vous êtes intéressé veuillez contacter mon chef (pithivier AO) ou poster un message sur notre forum.

Merci et @++
Revenir en haut Aller en bas
Polypus
Admin



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Bordeaux-Biarritz
Date d'inscription : 21/12/2006

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:01

Je ne vois pas d'inconvenient pour nous mais j'en vois un gros pour vous...
Nous ne sommes plus actifs comme avant et un certains nombre d'entre nous on arrêté ogame. De plus notre classement ne fait que chuter depuis un petit bout de tps.
Cependant, moi Polypus l'un des 4 fondateurs de cette alliance, je serais de nouveaux actif d'ici peu et relèverais le niveau de cette alliance.
Mais je ne peux rien vous garantir, donc c'est à vous de voir si vous voulez surmonter cette épreuve avec nous maintenant ou si vous préférez voir une évolution dans notre jeu avant de vous lancez dans un pacte total avec nous.
J'attend votre réponse avec impascience et vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oiangelitouthanatou.easyforumpro.com
 
Demande de Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du pacte total
» demande de pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ô paradisos :: Diplomatie :: Pacte Total-
Sauter vers: